Hello
Apres Byron baie et le Chicky Monkey, un pub local ou la music ne depasse pas les année 90-2000, ils ont du retard a ce niveau, nous sommes partis à Noosa à 100km au nord de Brisbane, reputé pour les vagues et la fete, bon les vagues c est pas la saison et la fete, pareil ca reste l’hiver et la frequentation est plutot agée. En effet, le camping ou nous avons passé la nuit affichait complet de retraité du sud en mal de soleil et nous etions l attraction puisque nous avons peind les pare-chocs, pare-kangourou et les jantes du combi, un coup de blanc rafraichissant.
Pour ce qui est de la ville, Noosa est tres sud est de la france, belles villas, grands yatchs, et vie plus chere, bizarre….. Il faut tout de meme y passer pour les couchés de soleil splendides aux couleurs allucinantes en cette saison.
Petit apercu:
Arrivé aujourd’hui à Brisbane, le programme est de visiter la ville demain et de finir au stadium pour un match de Rugby, Australie-Afrique du Sud ou le spectacle et l ambiance devraient etre au rendez vous.
Ensuite, direction un peu au sud, je reviens sur mes pas pour ne pas manquer le plus gros meeting volkswagen d’Australie, le we prochain.
Biensur des photos prochainement
Bisous
Brice
Salut Brice,
Je l’ai vu aussi le match Australie-Afrique du Sud mais je n’étais pas à Brisbanne (veinard) mais devant ma télé …De toute façon je suis allergique au poils de kangourous !!
Allez continues de nous envoyer tes impressios et tes photos.
Bon voyage.
Pascal
Superbe photos de coucher de soleil, des couleurs fantastiques !
Joli spectacle de début de soirée.
coucou brice
magnifique photo, j espère que tout va bien, que tu t éclates mais te connaissant je m en fais pas lol a plus bises
Coucou Brice, ta maman m’a donné l’adresse de ton blog, ainsi j’aurai un aperçu de ton voyage en Australie.
Et avec ce beau coucher de soleil – ça commence bien ! –
Bisous. Colette