Posé à Byron baie

Enfin une vraie escale

 

Nous sommes a Byron baie, petite ville reputée pour le surf, enfin toute la cote est reputée pour le surf  et comme prevu je me suis initié au surf, location de planche faite et me voila a affronter la mer……..ca use mais que c est bon.

D apres mon prof, charles mon compagnon de voyage qui est confirmé dans ce domaine, je me debrouille bien.

Apres une apres midi, j ai reussi sur qqes vagues a me mettre debout, dans peu de temps, c est decoloration et t-sheert jaune, nan je plaisante, je ferais pas de decoloration……

 

Pour ce qui est des muscles (hein stepahne), et bien j en ai decouvert plein dans mon corps que j ne connaissais pas lol, j ai mal partout mais le houblon aide a la recuperation…….

Pour ce qui est des filles,(hein raf) ne tinquiete pas, mais les surfueuses sont rares. Pour ce qui est de l australienne, la saison n est pas propice mais ca viendra. J ai prevu qqes choses mais je laisse le suspense.

Et pour finir, l anglais avance tres doucement par contre la resto du combi avance bien, mdrrrrrr, j ai retrouvé des veilleuses, des clignotants a l arriere et meme des feux stop. Je suis en attente d info pour remettre le frigo en route et pour la pompe a eau electrique du robinet de l evier, c est ok, j ai ma douche solaire et un peu de vin, à peu pres une vingtaine de bouteille pour le moment, de quoi tenir en cas de forte chaleur. Parlons en du temps, en journee grand soleil et 25°, la nuit est plus fraiche à 10° mais que l hiver est dur a supporter

 

y a tellement de truc a raconter que je finis par en oublier, lors d une escale a Coff harbour, Nous avons eu l incroyable chance, et le hazard m a bien aidé, de rencontrer les touts 1er propriétaire du combi, un moment fort symphatique et des coordonnees echangées, ces ex proprio devraient me fournir des photos d epoque lors de l achat du vehicule en 1974, je vous tiendrais au courant. Mais quel moment !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin, apres j arrete,concernant les photos, je suis limité dans la capacité de telechargement, ce qui me met en retard dans les albums mais des que possible j actualiserai pour imager mes dires.

 

 DSC01480

 

Bybye

Brice bientot roi de la glisse………esperons lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.