Nouvelle du jour

Salut tout le monde

 

Depuis dimanche, il s en est passé des choses ici,

Je devais aller danser la salsa a La Cita petit pud latino sur les quais de sydney et puis il y a un festival pour la coupe du monde, le Fifa Fan Fest avec des animations, je suis donc resté sur les anim en me disant j irais danser demain, et le lendemain la Cita fermée, direction un pub pour le match Angleterre Allemagne, j ai fais la rencontre de Stuart, australien, Chrales, francais en tour du monde et Katie anglaise, bizarrement je me suis impovisé fan de l Angleterre lol, Bref une bonne soiree de passée a boire de la biere.

Stuart m a bien fait comprendre que Gosford ou je suis allé dimanche etait le trou du cul du monde lol mais j ai trouvé un Peugeot et un Citroen lol.voir photo

 

Lundi, diretion Bondi beach, il faut prononcer Bonday, un spot de surefeur avec de grande plage et des petites criques.

 

Hier, j ai cherché un combi, et ce n est pas simple de trouver dans mes prix, le but etant d acheter pour bouger mais la location peut etre une solution, je reflechie…., et pour le soir, c etait coupe du monde, les matchs demarrent a minuit pour info.

 

Aujourd hui, j ai retrouvé Charles sur Manly Beach via le ferry, un autre spot pour les surfeurs, a part la mer le sable et les filles, y a rien a faire donc l hiver ca crain, la mer est a 18°c pour info.

 

L australien est tres sportif car apres le boulot, il n y a pas beaucoup d activités proposées dans les villes.

 

Voila

Brice

 

Ps: j ai recupéré le numero de la demoiselle qd meme 🙂

 

 

2 thoughts on “Nouvelle du jour

  1. Stéphane

    Salut Brice,

    Tes photos me rappelle des souvenirs de mon séjour à Sidney, et me donne réellement envie d’y retourner !
    Perso, je préfére le coin de Bondy plutôt que Manly. Je préférais l’ambiance des criques de Bondy plutôt que la grande plage de Manly. Et je trouvais Bondy moins venteux.
    Tant que tu es sur Sidney, va faire un tour dans les Blues Mountains (juste à l’extérieur de Sidney). Renseigne toi auprès du syndicat d’initiative de Sidney (Tourism informations). J’avais fait
    une superbe sortie en 4WD et comme il y avait peu de monde, j’étais uniquement avec le guide et une australienne de Perth. Un guide superbe, sympa, et qui connaissait énormément de légendes
    arborigénes (Three Sisters)
    A toi de trouver de quoi il s’agit !!!

    En tout cas en regardant tes photos la météo à l’air agréable. Profites en bien.
    Est-ce que tu es déjà monté sur le pont qui relie les deux berges ? Ce fameux pont que l’on voit depuis Central Station, et dont je ne me rappelle pas le nom (harbour bridge?).
    Salut – Stéphane

  2. Lulu

    Ah trop bien tu as été à Bondi Beach!! ils en parlent svt ds les repartages!!!
    continue cette belle aventure et je sui ske tu fais.
    bisous Brice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *