Les 2 derniers jours a sydney

Coucou

 

Voila deja une semaine que je suis sur sydney et ca passe vite tres vite.en tout cas pas le temps de m ennuyer.

Donc comme je le disais, plus bas, j ai fait pas mal de rencontres comme hier lors d une tite soiree ou se reunissait francais anglais allemand australien, c est simpa et ca permet de bosser l anglais un peu …. et de recuperer des tuyaux, des astuces et du boulot.

 

Pour ce qui est du pont dont Stephane parle, je ne suis pas alle dessus, mais il est dans les photos et c est bien Harbourg Bridge, toi qui est fin photographe tu as du te faire plaisir.

 

En ce qui concerne les photos, je n ai pas pris le temps de mettre des titres mais je vais le faire afin que vous puissiez localiser la vue.et pour le garage Peugeot Citroen, il est situe a Gosford ou je suis alle pour le picnic.

 

Donc pour en revenir au titre, j ai trouve un combi, le vert dans les photos, et charles m a file un coup de main en anglais pour la transaction.l affaire est faite, je suis pret pour la grande boucle. On m a conseille d aller voir du cote de Melbourne, une vallee simpa a faire donc lundi depart pour cette destination.Je resterai une semaine et je file cote est pour commencer a bosser aux alentours de Brisbane, Ba oui, ya un match de rugby    qui se profile le 24 juillet, un petit Australie Afrique du Sud (petit message a Mickeal, tu as du temps encore pour ton billet mdrrrrrr)

 

Je vous tiens au courant de la suite….

 

Bisous a tous

Brice

 

4 thoughts on “Les 2 derniers jours a sydney

  1. Stéphane

    Bravo Brice,

    Finalement tu as réussi à trouver rapidement un combi. Superbe. En plus il est déjà équipé camper, et doté de son « pare-kangourou »!!

    Envoie-nous plus de photos du combi. Maintenant il va falloir te faire à la conduite à droite, et d’utiliser ta main gauche pour le levier de vitesse ! J’aimerais être là pour les premiers tours de
    roues !! J’espère que ce camper ne te reviens pas trop cher.
    Donc maintenant le grand périple sur le continent australien va pouvoir commencer ! Petit veinard ! Ah je t’envie sacrément !!

    Au fait, mignonne la blondinette sur les photos (2 filles en train de discuter lors de la tite soirée)! Australienne ? Allemande ?
    Tu l’emménes comme co-pilote ?
    Attention mesdames, Crocodile Brice Dandy débarque (elle été facile celle-là) !!
    Bonne route et prudence (conduite à droite obligatoire !!)
    Salut – Stéphane

  2. anthony

    Salut mon Briiice! Bon je vois que pour toi ca roule l’acclimatation c’est bien passée mais en même temps cela ne m’étonne pas ni d’ailleurs de t’improviser supporter de l’Angleterre parce qu’il y
    a une anglaise! mdrr.
    Ca va ta géré pour trouver un van rapidement! Bon Brice bonne route et j’attends de tes nouvelles sur le blog.

    la biz

  3. vincent

    coucou Brice
    A ce que je vois tu n es pas perdu ca roule pour toi, content que tu profites bon voyage en voiture mon pote et a très bientôt.
    bises vincent

  4. raphael

    content que tu es retrouvé tes habitudes de dragueur même en Anglais !!
    chouette le combi – si tu nous le laisse à mickey et à moi on te le repeint si tu veux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.