Retour aux sources

Que les affaires reprennent……Enfin !!!

Après être rentré d’Argentine pour retrouver ma chérie, il a bien fallu trouver du taf. Presque aussi facile qu’en Australie, suite à la dépose de cv dans des restaurants du 15eme arrondissement de Paris, ah oui je suis devenu parisien à durée déterminée ayant emménagé chez mademoiselle, j’ai décroché un poste de serveur dans un resto.

Je ne vais pas vous détailler ces 3 mois de travail sans grand intérêt où j’ai tout de même fait des rencontres sympas, un propriétaire d’une Porsche 911 de 70 (les connaisseurs seront de quoi je parle), un autre d’une moto Guzzi V50 de 81, mais aussi un conseiller en processus industriel ainsi qu’un développeur d appli iPhone pour finir par un horloger à la retraite. Bref, j’en oublie et c’est bien dommage car j’ai croisé beaucoup de clients vraiment intéressants. Tout ça m’a permis de renflouer les caisses pour être financièrement prêt à partir avec Mel.

Durant cette période, nous avons pu nous pencher sur notre destination finale tout en réfléchissant aux destinations d’escale…(prochain article très bientot).

En attendant de vous en dire plus, vous avez peut être remarqué que le blog avait changé, une fois de plus. Afin d’être accessible à un plus grand nombre de lecteurs, il est maintenant possible le traduire en anglais et en espagnol. Pour un peu plus de divertissement et si vous le souhaitez, la lecture peut se faire en musique, quelques morceaux sélectionnés par Dj Mel 

Enfin, l’adresse sera bientôt modifiée pour devenir http://voyage2sensations.com mais vous pourrez toujours vous connecter avec l’adresse http://briiice….Un petit coup de rafraichissement pour bien redémarrer 

 

J’en termine avec une petite nouveauté et surtout, un petit pas pour l’homme mais un grand saut pour moi lol. Je n’en dirai pas plus et vous laisse regarder la vidéo et commenter ensuite (Mel: « t’es complètement barge »)

 

Bisous à tous

Brice et Dj Mel 

Last Modified on 3 janvier 2015
This entry was posted in France
Bookmark this article Retour aux sources

2 thoughts on “Retour aux sources

  1. Robe

    hello les amis heureux d’avoir de vos nouvelles
    Brice our les nouvelles sensations tu es inscrit , sur le prochain vol Virgin vers l’espace!!!!! sponsor RED BULL
    continu ta prose sur le blog ca déchire
    à bientôt
    l’os à moelle

  2. ornella

    Tu es un vrai malade mais c’est trop bon!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.